Rapports de fouilles
6 juillet 2015 17:07 0 messages
EN AQUITAINE : Les rapports d’activités des fouilleurs aquitains sont accessibles via
Gallia (par exemple pour 1971),
l’INRAP,
le service de documentation du SRA,
Présentation annuelle du SRA de 1991 à 1996.
Droit de propriété littéraire et artistique
Certains contenus présents sur ce site sont couverts par un droit de la propriété intellectuelle et notamment par les articles L.111-1, L.112-2 et L.341-1 du code de la propriété intellectuelle.
Tous les droits d’exploitation sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Toute reproduction, représentation, utilisation, mise à disposition ou modification, par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie du site ou de tout ou partie des différents éléments contenant des droits de propriété littéraire et artistique, sans avoir obtenu l’autorisation préalable du producteur et des éventuels auteurs ou leurs ayants-droit, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon (article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle).
Seule une utilisation à des fins strictement personnelle est autorisée.
Dans tous les cas où des œuvres de l’esprit appartiennent au domaine public, les mentions du titre de l’œuvre, du nom de son auteur et de son lieu de conservation/dépôt devront être respectées et associées à l’œuvre.
Réutilisation des informations publiques
La réutilisation des informations publiques contenues dans ce site est soumise à la condition que ces dernières ne soient pas altérées, que leur sens ne soit pas dénaturé et que leurs sources et la date de leur dernière mise à jour soient mentionnées.
La réutilisation commerciale ou publicitaire d’informations publiques donne lieu à une convention négociée avec le producteur.
Toutefois une réutilisation à titre individuelle et non commerciale est possible.
La réutilisation d’informations publiques comportant des données à caractère personnel est subordonnée au respect des dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Toute personne réutilisant des informations publiques en violation des prescriptions susmentionnées est passible d’une amende prononcée par la commission d’accès aux documents administratifs.
Crédits
- Production : Direction régionale des affaires culturelles d’Aquitaine
- Directeur de la publication : le directeur régional des affaires culturelles d’Aquitaine
- Chef de projet : Jean-François Sibers, chef du service des collections, de l’information, de la communication
- Responsable éditorial : Sylvain Nadau, responsable du pôle information et communication, service des collections, de l’information, de la communication
Dans la même rubrique
6 juillet 2015 – Élisée Reclus et le littoral gascon
7 juin 2015 – Mosaïque de Salles
24 octobre 2011 – Découvertes protohistoriques des années 80 en pays de Buch
30 septembre 2011 – Quelques articles de médiation culturelle, il y a trente ans...
7 août 2009 – Chantier de fouilles à Audenge-33