dijaus, 3 de seteme de 2015|
 

Le jardin d’enfants de Clos Lucé

En savoir plus »
 

Cap à Amboise - 3

En savoir plus »
 

Cap à Amboise - 2

ARRIVERDI LEONARDO

En savoir plus »
 

Cap à Amboise - 1

Mini-halte en sortant de l’autoroute au moulin-cavier d’Aigremonts. Nous y retournerons dimanche en rentrant. Puis après-midi enchanteresse à Clos-Lucé, sur les pas de Léonard de Vinci et de son entourage français à la (...)

En savoir plus »
 

Cap à Meschers

Fuyant la circulation du 1er août autour de Bordeaux, nous avons pris la route "touristique" de la rive droite de l’estuaire de la Gironde charentaise. C’était grande marée et donc l’occasion de voir ces paysages de schorre à (...)

En savoir plus »
 

Week-end lotois

Pause courses du terroir pour le week-end à Quercy-frais ; il y a une poissonnerie ouverte, chic. ESCAMPS Passage par Escamps, je repère des perles architecturales et un petit personnage mystérieux dans une niche en (...)

En savoir plus »
 

TOULOUSE fin novembre

Un week-end de balade à Toulouse à l’occasion de CapitOle du Libre LE JARDIN BOTANIQUE entre deux averses de neige fondue Lucien Mengaud (1805-1877) est un écrivain toulousain d’expression occitane. Auteur (...)

En savoir plus »
 

ELUSA

Lundi 29 octobre 2013, découverte d’un bijou patrimonial Près de la gare restaurée d’Éauze dans le Gers, une structure moderne intrigue le promeneur curieux LA DOMUS DE (...)

En savoir plus »
 

Mini-balade à Angoulème

Sur une rive, le paradis des enfants à l’occasion de l’exposition de BD anciennes, intitulée "Plumes, poils et pinceaux" qui se termine cette semaine. Voici quelques photos, non légendées pour la plupart, à vous de retrouver les (...)

En savoir plus »
 

Dix jours à Majorque

Sur les traces de George Sand et Chopin Le départ Le voyage, côté passagère Le voyage, côté chauffeur PLEIN SUD Au pays du vent l’arrivée Commentaires de George Sand Car Majorque est pour les peintres un des plus beaux (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20

 
A propos de Calestampar.org
CalHebdo 15 letra d’informacion aus parents e amics de la calandreta bogesa 11/02/.2002 "un còp èra, un gatòt regent qu’essajava d’apréner a dìder MIAO a sons mainats, shens s’i escader. E sabetz perque? èra dens una escòla de murguetas!" per lo Eric Astie, au (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS