samedi, 18 novembre 2017|
 

Un stage de lecture à voix haute en avril 2005

Au début du printemps, à l’initiative d’Hervé Eymard, le théâtre en miettes a proposé un stage de lecture-oralisation au personnel de la bibliothèque municipale de La Teste et de l’école calandreta.

Enseignantes, assitantes maternelles et animatrices ont eu la chance de vivre des moments riches en émotion gràce aux échanges menés par le directeur Jean-Claude Parent.

sous le charme

De la physiologie de l’appareil phonatoire à l’art d’établir et de maintenir le contact avec son auditoire, les chemins de l’expression orale s’individualisent au fil des heures

repas coopératif organisé par l’association de l’école
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Calestampar.org
CalHebdo 15 letra d’informacion aus parents e amics de la calandreta bogesa 11/02/.2002 "un còp èra, un gatòt regent qu’essajava d’apréner a dìder MIAO a sons mainats, shens s’i escader. E sabetz perque ? èra dens una escòla de murguetas !" per lo Eric Astie, au darrèr CA de l’escòla ! la (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS