mercredi, 21 février 2018|
 

Les cahiers de l’Entre-deux-Mers

Ils sont téléchargeables au format .pdf sur
cahiers CLEM

En connaissance de cause.
Créée il y a quelques vingt ans, pour mieux faire connaître l’Entre-deux-Mers aux Gens qui occupent ce territoire de la Gironde, la revue Les Cahiers de l’Entre-deux-Mers a quitté ses habits de papier pour se glisser sous la couverture informatique et y retrouver ses nombreux amis, et bien d’autres (du moins, elle l’espère).

Cependant ne voulant pas ranger au placard des oubliettes les milliers de pages écrites, inédites, insolites, voire talentueuses ( !) elle propose aux amateurs d’histoire, amoureux du patrimoine et de paysages, soucieux de nature et d’environnement, curieux du monde qui nous entoure, et rats de bibliothèques de les retrouver sur le site de la route François Mauriac ou encore sur le blog des cahiers-entre-deux-mers, les lecteurs habituels et nouveaux découvriront les nouvelles rubriques et chroniques de la revue.
Bonne lecture.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Calestampar.org
CalHebdo 15 letra d’informacion aus parents e amics de la calandreta bogesa 11/02/.2002 "un còp èra, un gatòt regent qu’essajava d’apréner a dìder MIAO a sons mainats, shens s’i escader. E sabetz perque ? èra dens una escòla de murguetas !" per lo Eric Astie, au darrèr CA de l’escòla ! la (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS